Récapitulatif des actualités sur les crypto-monnaies du 13 août 2020

Les utilisateurs de Coinbase dans certains États américains auront bientôt accès à un nouveau produit de prêt. La bourse a annoncé plus tôt dans la journée que les clients éligibles auront la possibilité d’emprunter des «espèces sécurisées» contre leurs avoirs en bitcoins.

Coinbase, l’un des échanges cryptographiques les plus réglementés, semble faire preuve de prudence avec le montant maximal de prêts garantis par Bitcoin Era que les clients peuvent demander. L’échange n’a pas non plus précisé si cette fonctionnalité (ou une spin-off) serait mise à disposition des utilisateurs internationaux de la plate-forme.

Pendant ce temps, COMP, le jeton natif du protocole de prêt d’actifs DeFi Compound, a enregistré hier son plus grand chandelier de tous les temps et était toujours si proche d’atteindre un nouveau record absolu . Continuez à lire pour en savoir plus sur ces histoires et d’autres grandes histoires de la journée:

Coinbase lance un nouveau service de prêt Cash-For-Bitcoin

Coinbase a confirmé que sa première entreprise dans le domaine des prêts verra les clients obtenir jusqu’à 30% de leurs avoirs en bitcoins jusqu’à un montant maximum de 20000 dollars. Le taux d’intérêt est raisonnable selon les normes de l’industrie et la période maximale allouée pour le remboursement a été fixée à 12 mois.

Le processus de demande pour ce service restera simple et les candidats peuvent s’attendre à ce que le prêt soit crédité sur leur compte dans un délai de 2 à 3 jours, indique l’annonce Coinbase.

Les taureaux Bitcoin semblent avoir perdu le dessus après que l’alpha-crypto n’ait pas réussi à maintenir son fort au nord de 11650 $ aux premières heures de jeudi (UTC). Au moment d’écrire ces lignes, la paire BTC / USD fait face à une résistance Fib à court terme à 11 605 $.

Selon l’analyste technique Valdrin de BeInCrypto, Bitcoin a peut-être déclenché la vague C d’une correction ABC. Bien qu’il y ait une divergence haussière dans le MACD de six heures, le MACD quotidien est actuellement bien dans le rouge.

Si la trajectoire actuelle se poursuit, le prix du BTC pourrait chuter jusqu’à 10250 $ dans les prochains jours.

COMP continue de grimper vers un nouveau record absolu

Le jeton composé (COMP), l’actif de gouvernance natif de l’un des projets DeFi à la croissance la plus rapide, a presque atteint une évaluation record hier. Lancé en juin 2020, COMP a connu une course folle jusqu’à présent avec un prix atteignant un niveau record autour de 330 $ le 21 juin, moins d’une semaine depuis son lancement.

Après que la paire COMP / USD est tombée à près de 110 $ le 2 août, le prix a de nouveau pris de l’ampleur, bien qu’avec des fluctuations folles dans les deux sens. Il semble que le mouvement des prix d’hier était la troisième vague, qui a pris fin ce matin.